Candidater à l’IG2I

Frais de candidature

Les candidats doivent payer des frais de candidature dont le montant est défini chaque année par le Conseil d’Administration de Centrale Lille. A titre indicatif pour l’année 2019/2020, les frais de candidature s’élevaient à 50 euros.

Les candidats bénéficiaires d’une bourse nationale de l’enseignement supérieur sont exonérés des frais de candidature sur présentation d’une notification d’attribution définitive de l’année en cours.

Les candidats qui s’inscrivent au concours d’admission sur titre de la formation IG2I, uniquement par la voie de l’apprentissage, sont exonérés des frais de candidature.

Envie de découvrir une journée type à l’IG2I ?

Vous souhaitez vous mettre dans la peau d’un élève de l’IG2I ? Découvrir l’environnement de notre école ? Venez participer à une journée d’immersion ! Lors de cette journée, vous assisterez aux cours, déjeunerez avec des élèves de l’IG2I , et visiterez les locaux.

Dates et inscriptions ouvertes prochainement.

Journée Portes Ouvertes

Les JPO se dérouleront les 30 janvier et 6 février 2021.

journees portes ouvertes ig2i ecole ingenieur
A la Une
Deviens étudiant-entrepreneur
CANDIDAT EN SITUATION DE HANDICAP

Si vous souhaitez obtenir des compléments d’information avant la formulation de vos vœux ou bien porter à notre connaissance une situation particulière, nous vous invitons à prendre contact avec le référent handicap de l’établissement :

referent.handicap[at]centralelille.fr