Candidater à l’IG2I

Frais de candidature

Les candidats doivent payer des frais de candidature dont le montant est défini chaque année par le Conseil d’Administration de Centrale Lille. Ces frais de candidature s’élèvent à 50 euros (à titre indicatif pour l’année 2021/2022).

Les candidats bénéficiaires d’une bourse nationale de l’enseignement supérieur sont exonérés des frais de candidature sur présentation d’une notification d’attribution définitive de l’année en cours.

Les candidats qui s’inscrivent au concours d’admission sur titre de la formation IG2I, uniquement par la voie de l’apprentissage, sont exonérés des frais de candidature.

Journée Portes Ouvertes

La journée portes ouvertes s’est tenue le samedi 29 janvier 2022. Si vous n’avez pas pu y assister, vous pouvez retrouver en ligne en cliquant ici tous les replays des conférences, vidéos des témoignages d’élèves-ingénieurs, explications de la formation, et bien plus encore !

A la Une
Deviens étudiant-entrepreneur
CANDIDAT EN SITUATION DE HANDICAP

Si vous souhaitez obtenir des compléments d’information avant la formulation de vos vœux ou bien porter à notre connaissance une situation particulière, nous vous invitons à prendre contact avec le référent handicap de l’établissement :

referent.handicap[at]centralelille.fr