Admission en 2ème ou 3ème année ou en apprentissage

Covid-19 : Information recrutement

En raison de la situation exceptionnelle due aux mesures prises pour lutter contre la propagation du Coronavirus Covid-19, nos conditions de recrutement ont évolué. La sélection se fera uniquement sur dossier, selon deux sessions :

  • 1ère session de sélection : commission le mercredi 1er avril 2020
    Examen par le jury de tous les dossiers reçus avant le samedi 14 mars 2020 (cachet de la poste faisant foi)
  • 2ème session de sélection : commission le jeudi 28 mai 2020
    Examen par le jury de tous les dossiers reçus après le samedi 14 mars et avant le mercredi 20 mai 2020 (cachet de la poste faisant foi)

Les admissions parallèles s’adressent aux élèves titulaires d’un BTS, DUT, Licence en lien avec l’informatique et le génie industriel (préparé dans un établissement français) ou en dernière année de CPGE (ATS, TSI, MPSI et PCSI), ou aux élèves en dernière année de préparation ou titulaires depuis moins d’un an d’un diplôme étranger équivalent à l’un des diplômes mentionnés ci-dessus.

Les candidatures sont à effectuer uniquement par le biais de l’envoi du dossier d’inscription téléchargeable. Les procédures de candidatures sont identiques pour une admission en 2ème ou 3ème année et en apprentissage.

En 2020, le concours d’admission parallèle de l’IG2I reposera sur l’examen attentif du dossier des candidats.

A la Une
Deviens étudiant-entrepreneur
Annales concours admission parrallèle
2 sessions de recrutement

Examen par le jury de tous les dossiers reçus avant le samedi 14 mars 2020 (cachet de la poste faisant foi).

Examen par le jury de tous les dossiers reçus après le samedi 14 mars et avant le mercredi 20 mai 2020 (cachet de la poste faisant foi).